Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 janvier 2008

Insomnie

Commentaires

Aïe,aïe, aïe , petit poussin, tes grands yeux rouges ! Dur,dur ...
Hardi, petit ! Lexomil quel saloperie !

Mes pensées les plus soporifiques....

Écrit par : Elise | lundi, 28 janvier 2008

Bien dit : ne prenez de benzodiazépines (Lexomil, Tranxène, etc.) sous aucun prétexte. Mieux vaut une bonne insomnie qu'un endormissement dans les poisons du Kapital. Merci Elise pour toutes tes bontés. J'espère très bientôt me contrôler un peu plus et, pourquoi pas, poursuivre la traduction de la "Foi en l'esprit"... En plus du Lexmol je prenais du Stablon : on me croyait dépressif alors que j'étais juste las d'avoir mal à la gueule : je suis tout sauf dépressif même si la "situation" parfois et souvent me déprime, m'attriste, titille ma compassion.

Que Mañjushrî nous bénisse !

Écrit par : Patrick | mardi, 29 janvier 2008

Nuit de mardi à mercredi : re-méga-insomnie --> je suis encore sous le choc ; appréhension pour ce soir --> épuisé mais incapable de sombrer dans le sommeil. Immenses battements de coeur aux tempes et léger souffle-sifflement dans les oreilles. Respiration abdominale, évocation de bonnes et belles choses mais la fatigue est telle que le contrôle de l'esprit est relativement impossible. Bobos de partout (tensions), et j'en passe. Que voulez-vous !?

145 € la carte grise : et vas-y que j'te plume --> angoisse supplémentaire.

Il pleut.

Écrit par : Patrick | mercredi, 30 janvier 2008

Confiance... Parfois ce genre de nettoyage fait surgir des symptômes inattendus, il ne faut pas s'en angoisser de plus, mais au contraire y voir la preuve que le corps cherche le moyen de se libérer de ce qui lui est nocif (un corps, me répétait souvent Ming, mon petit médecin miracle à moi, c'est très intelligent, et j'ai alors interprété qu'il fallait le traiter en intelligent).
Le tien commence à réagir par rapport à tout ce que l'on a voulu faire taire en lui (les calmants qui font taire la douleur, et qui obstruent ce que la douleur a à exprimer), alors il se rebelle, c'est normal... Les acouphènes, expriment une conséquence de stress, du peu que j'en sache de ma propre expérience, comme une sorte de niveau maximal sonore atteint.
Alors tout doux...Prendre ses repères dans les instants où cela va mieux, se reposer par ce qui encourage à persévérer, bientôt, inch'Allah et Par les aiguilles du Dr Payet (Payet?), il y aura du mieux... Je te souhaite beaucoup d'une douce patience.

Écrit par : Véa | mercredi, 30 janvier 2008

2008 sera l'année de ta guerison
patience

"145 euros la carte grise vas-y que je te plume"


imiter l'oiseau du ciel
qui ne s'inquiete pas pour demain

Écrit par : Buzz l'eclair | mercredi, 30 janvier 2008

Merci Véa et Buzz pour la confiance que vous me rendez, la confiance en je ne sais trop quoi qui se profile, douloureux et fier, libre et grand, par-dessus l'horizon de ma petitesse. Je ne dirai pas "il faut voir" ; c'est tout vu, et je m'y emploie ardemment, patiemment, non sans penser à l'impensable vide qui, malgré tout, demeure pour moi la vérité tant de l'amour que de l'impossible. Riants vous soient les jours ! Bientôt le grand printemps ! Riants les espaces et les pas de danse dans les espaces !

Écrit par : Patrick | mercredi, 30 janvier 2008

Cher ami ,je suis bien heureuse si les témoignages de mes élans du coeur te procurent quelques joies, malgré l'effet marée...Ma gratitude était déjà grande pour m'avoir accompagné dans l'Ouverture du Livre " doré, fort vieux et beaucoup large" comme le dit joliment le vieux Flamel, la voilà multipliée par x...

Alors hommage aux maîtres qui montrent la voie de l'intelligence du coeur !
Mes hommages à tous les fedeli d'amore !

Et une nuit spacieuse à tous

p.s Ceci dit ,je te mets à l'aise que ,au cas ou, ça se refuse aussi ! sans problème ,tout comme les mauvaises ordonnances ... Comme le dit le Muni " mon enseignement n'a qu'une seule saveur, celle de la liberté ! oh yeah !"

Écrit par : Elise | mercredi, 30 janvier 2008

Faudra que je vous montre les poèmes que l'insomnie (déjà!) m'avait inspirés à Bali...

Écrit par : Patrick | jeudi, 31 janvier 2008

je serais trés touchée et intéressée de les lire .

Bon voyage dans les sphères de la cour de L'Empereur Jaune.
(je l'avais perdu dans mes étagères celui-là . je vais lire un un peu l'intro ...comme on accompagne un ami au train §:-)

Mes respects à Dr Payet, qu'il soit bien inspiré!

Écrit par : Elise | jeudi, 31 janvier 2008

Je vais mettre cet produit dans mes favoris

Écrit par : pari en ligne | mardi, 27 mai 2014

J'aime bien votre blogging, nous vous laisse cette remarque pour vous aidée à le maintenir à jour.

Écrit par : pronostics france honduras | jeudi, 12 juin 2014

Les commentaires sont fermés.